Categories
Jeux

Télécharger ezmira pour Windows 10, 8, 7 64bit 32bit, PC, Mac

Qu’est-ce que ezmira

ezmira est une technologie de connexion sans fil standard. Il vous permet de refléter l’écran de l’appareil comme les ordinateurs portables, les tablettes, les smartphones sur les écrans tels que les moniteurs, les téléviseurs et les projecteurs sans câble USB. Vous pouvez donc simplement considérer ezmiracomme «HDMI sur Wi-Fi».

ezmira est désormais intégré à certains appareils, Windows 10 en fait partie. Si votre périphérique d’affichage ne prend pas en charge ezmira, un adaptateur ezmira tel qu’un adaptateur Microsoft Wireless Display peut vous aider à résoudre ce problème.

Comment installer l’application EZMira sur Windows 10,8,7 PC et Mac

Téléchargez le logiciel EZMira pour PC avec l’émulateur Android le plus puissant et le plus fiable comme le lecteur NOX APK ou BlueStacks. Tous les émulateurs Android peuvent être complétés pour utiliser EZMira sur Windows 10, 8, 7, ordinateurs et Mac.

Téléchargez Emulators for Windows PC à partir des pages officielles ci-dessous pour les installer.
Les meilleurs émulateurs sont ici: BlueStacks.com; Ou comme alternative BigNox.com.
Ouvrez l’émulateur Android et connectez-vous avec un compte Google.
Application EZMira disponible sur Play Store. Alors cherchez et trouvez-le.
Choisissez l’option d’installation sous le logo EZMira et profitez-en!

Télécharger EZMira pour PC Windows 10/8/7

Comment résoudre ezmira qui ne fonctionne pas sous Windows 10

Voir l’erreur indiquant «L’appareil ne prend pas en charge ezmira, vous ne pouvez donc pas le projeter sans fil» lorsque vous vérifiez si Windows 10 sur votre ordinateur est prêt à fonctionner? Ne t’inquiète pas. La solution suivante peut vous aider à résoudre le problème.

Le système Windows 10 sur votre ordinateur provient-il d’une mise à niveau de Windows 7 ou d’une autre version antérieure?
Si tel est le cas, le système Windows 10 de votre ordinateur peut ne pas avoir la prise en charge ezmira intégrée. Dans ce cas, vous pouvez utiliser un adaptateur ezmira, comme l’adaptateur d’affichage sans fil Microsoft.

Le système Windows 10 de votre ordinateur est-il d’une version installée en propre?
Si tel est le cas, il devrait alors prendre en charge ezmira. Alors pourquoi cette erreur se produit-elle encore? Votre écran ou vos pilotes Wi-Fi sont probablement à blâmer. Vous pouvez résoudre le problème en mettant à jour vos pilotes.

Pour mettre à jour ces pilotes, le moyen direct consiste à télécharger à partir du site Web du fabricant. Si vous n’êtes pas à l’aise avec les pilotes de périphérique, nous vous recommandons d’utiliser Driver Easy. C’est un outil qui détecte, télécharge et (si vous devenez Pro) installe toutes les mises à jour de pilotes dont votre ordinateur a besoin.

Téléchargez et installez Driver Easy. Ensuite, exécutez-le sur votre Windows.
Cliquez sur Analyser maintenant. Tous les problèmes de pilotes de votre ordinateur seraient détectés en moins d’une minute.

Cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite la version Pro – vous serez invité à effectuer la mise à niveau lorsque vous cliquez sur Tout mettre à jour).
Remarque: vous pouvez le faire gratuitement si vous le souhaitez, mais c’est en partie manuel.

Redémarrez votre ordinateur Windows 10 et essayez à nouveau de configurer ezmira.

Les gens demandent également sur EZMira For Pc

EZMira est l’application officielle qui prend en charge les récepteurs d’affichage WiFi MiraScreen et AnyCast.
Il facilite le partage de vidéos et de contenu de jeu sur de grands écrans.

  1. Mise en miroir d’écran en un clic avec Smart View ou ezmira pour regarder parfaitement Netflix.
  2. Prend en charge une configuration WiFi plus rapide en scannant QRCode ou en utilisant Bluetooth.
  3. Prend en charge la navigation sur Internet sur grand écran.
  4. Recherchez et diffusez facilement des contenus vidéo à partir de sites populaires tels que YouTube, Facebook, Dailymotion et Vimeo en HDTV.
  5. Prend en charge DLNA pour une meilleure expérience de streaming vidéo et vous permet d’effectuer plusieurs tâches sur votre téléphone pendant que la vidéo est lue sur grand écran.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *