Categories
Jeux

Télécharger Scrap Mechanic pour Windows 10/8 / 8.1 / 7, Mac, Pc

Scrap Mechanic est un tout nouveau jeu de bac à sable multijoueur créatif qui vous plonge directement dans un monde où vous concevez littéralement vos propres aventures! Choisissez parmi plus de 100 pièces de construction que vous avez à votre disposition et créez tout, des véhicules de transformation fous à une maison qui bouge. Vous pouvez même faire équipe avec vos amis pour créer des choses incroyables ensemble: dans Scrap Mechanic, vous êtes le maître créateur de tout ce que vous pouvez imaginer!

Voici l’affaire: vous êtes un mécanicien de maintenance de robot en route vers votre affectation sur une planète agricole entièrement automatisée. Votre travail consiste à prendre soin des robots ouvriers pendant qu’ils travaillent la terre, envoyant la nourriture qu’ils produisent aux planètes métropolitaines. Le fait est que, près de l’atterrissage, votre vaisseau spatial perd le contrôle et s’écrase, mais puisque vous avez de la chance de votre côté (euh), vous survivez! Vous êtes bloqué cependant, et à première vue, vous constatez que tout n’est pas tout à fait comme il se doit. Les Farmbots qui travaillent dans les champs sont devenus fous, et maintenant il n’y a qu’un seul moyen de rester en vie: utiliser votre réflexion rapide, votre créativité et votre habileté à transformer votre environnement à votre avantage.

Un récit séduisant

Après votre téléchargement de Scrap Mechanic, vous deviendrez un mécanicien robotique voyageant sur une nouvelle planète avec la tâche de superviser les robots travaillant sur les champs. Cependant, une fois que vous aurez atterri, vous remarquerez que beaucoup de choses ne vont pas sur cette nouvelle planète agricole, avec les robots se rebellant et se retournant contre l’humanité.

Gacha Club pour PC

standoff 2 pour PC

Airline Commander pour PC

Bravoloto pour PC

Créativité requise

En vous trouvant dans cette situation, vous devrez améliorer votre créativité et travailler avec ce que vous avez pour survivre. Pour ce faire, vous utiliserez plus de 100 pièces disponibles pour créer les outils et les machines dont vous avez besoin. Ensuite, vous pourrez voir vos œuvres en action grâce à l’élément de jeu interactif.

Facile à saisir

Le gameplay peut sembler compliqué au début, mais le jeu ne présente qu’une légère courbe d’apprentissage. Bientôt, le joueur apprendra les ficelles du métier et commencera à apprécier leurs possibilités représentées dans des graphismes humoristiques et passionnants.

Souplesse

Bien que la combinaison de pièces et ce que vous pouvez en faire soit presque infinie, le jeu ne s’arrête pas là. Au lieu de cela, vous pouvez profiter des mods Scrap Mechanic pour pimenter votre expérience. De plus, la survie Scrap Mechanic récemment publiée apporte une nouvelle tournure à l’histoire. N’oubliez pas que vous devrez payer pour jouer.

Une aventure amusante

Si vous êtes passionné par la création de jeux et que vous vous épanouissez sur des titres tels que Minecraft, vous adorerez celui-ci aussi. Il présente une touche de science-fiction au design de survie classique de Besiege et Stonehearth, et une histoire qui vous fait avancer. Les combinaisons d’outils continuent à donner pendant que vous jouez, vous assurant de nombreuses heures de jeu avant de vous ennuyer.

Exigences du système Scrap Mechanic (minimum)

CPU: Info

VITESSE DU CPU: 2,6 GHz Dual Core

Mémoire RAM: 4 Go

OS: Microsoft Windows XP (dernier SP)

CARTE VIDÉO: NVIDIA GeForce 8800GT / ATI Radeon HD 3870 ou mieux compatible OpenGL 3.3

OMBRES À PIXELS: 4.0

OMBRES VERTEX: 4.0

ESPACE DISQUE GRATUIT: 2 Go

RAM VIDÉO DÉDIÉE: 256 Mo

Exigences recommandées par le mécanicien de ferraille

Processeur: Intel Core i5 à 2,8 GHz (ou équivalent AMD)

VITESSE DU CPU: Info

Mémoire RAM: 8 Go

OS: Microsoft Windows 7 (dernier SP) ou version ultérieure

CARTE VIDÉO: NVIDIA GeForce GTX 560 / AMD Radeon HD 7800 series ou mieux OpenGL 3.3

OMBRES À PIXELS: 5.0

OMBRES VERTEX: 5.0

ESPACE DISQUE GRATUIT: 2 Go

RAM VIDÉO DÉDIÉE: 1024 Mo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *