Categories
divertissement

Télécharger Amino pour PC Gratuit (Windows 10, 8, 7 & Mac)

Téléchargez Amino pour PC / Mac / Windows 7,8,10 et profitez de l’expérience amusante de l’utilisation des applications pour smartphone sur le bureau ou les ordinateurs personnels.

Nouvelle application montante, Amino développée par Narvii pour Android est disponible gratuitement dans le Play Store. Amino a la dernière version du 2.1.26323 qui a été mise à jour le 29.05.19. Avant de passer au guide d’installation d’Amino sur PC utilisant des émulateurs, vous pouvez aller sur le Play Store officiel pour voir ce qu’ils offrent, vous pouvez y lire les fonctionnalités complètes et la description de l’application.

Caractéristiques d’Amino pour PC

  • Vous pouvez regarder des vidéos, des histoires et lire des blogs de différentes catégories telles que les jeux, les anime, la K-pop, la musique, l’art et bien d’autres!
  • Il y a des milliers de communautés super amicales que vous pouvez rejoindre.
  • Rejoignez la communauté du monde entier et discutez avec n’importe qui pour rencontrer de nouveaux amis, discuter de vos sujets préférés, montrer ce que vous ressentez en ce moment et bien d’autres!
  • Vous pouvez créer votre propre sondage, quiz ou histoires en utilisant cette application et le personnaliser avec vos photos, cadeaux et vidéos.
  • Il a une fonction d’édition vidéo intégrée.
  • Créez une histoire unique et ajoutez-y différentes musiques de fond.
  • Vous permet de personnaliser votre profil et d’en profiter à l’aide des autocollants fabriqués à la main, des cadres de profil qui vous permettront de vous démarquer de la foule dans les chats.

Comment installer Amino pour PC sous Windows

Dans cet article, je vais vous montrer comment installer Amino: Communities and Chats sur un PC Windows en utilisant Android App Player tel que BlueStacks, Nox, KOPlayer.

Avant de commencer, vous devrez télécharger le fichier d’installation apk, vous pouvez trouver le bouton de téléchargement en haut de cette page. Enregistrez-le dans un emplacement facile à trouver.

Vous trouverez ci-dessous un guide détaillé étape par étape, mais je veux vous donner un aperçu rapide de son fonctionnement. Tout ce dont vous avez besoin est un émulateur qui émule un appareil Android sur votre PC Windows, puis vous pouvez installer des applications et l’utiliser – vous voyez que vous le jouez réellement sur Android, mais cela ne fonctionne pas sur un smartphone ou une tablette, il fonctionne sur un PC.

Comment installer l’application Amino sur PC Windows 10, 8, 7 et Mac

De plus, aucune version de bureau Amino App n’est disponible. Par conséquent, nous devons faire une petite astuce pour installer l’application Amino sur PC. Tout d’abord, nous devons installer un émulateur Android pour PC ou Mac. Ensuite, installez l’application Amino et commencez à l’utiliser sur votre ordinateur. Suivez ce guide ci-dessous.

 Téléchargez le fichier de configuration de l’application Bluestacks sur votre ordinateur.

utilisez ce lien pour télécharger la configuration de Bluestacks depuis le site officiel

2. Maintenant, installez l’émulateur Android Bluestacks sur votre Mac ou PC. Lisez le guide d’installation Bluestacks ici.

3. Après l’installation, accédez à l’écran d’accueil et recherchez le coin supérieur droit de la boîte de recherche, puis tapez Amino et cliquez sur Rechercher.

4. Comme résultat de recherche, vous obtiendrez une application Amino et cliquez pour plus de détails. Trouvez le bouton d’installation là-bas. Cliquez dessus pour l’installer.

Après quelques minutes, l’application Amino sera installée sur votre émulateur Bluestacks. Ensuite, l’application de raccourci de l’application Amino sera visible sur l’écran d’accueil. Cliquez également dessus et commencez à utiliser l’application Amino pour PC

Les gens demandent également sur Amino pour PC

Comment créer un compte sur Amino?

Pour créer un nouveau compte sur amino, choisissez l’adresse e-mail pour l’inscription et entrez l’identifiant et l’âge et téléchargez une photo qui vous permettra de créer facilement votre compte amino.

Comment supprimer son propre compte?

Pour supprimer un compte, utilisez l’option Paramètres. Amino autorisera la restauration du compte pendant 7 jours après avoir fait une demande de suppression. Après ces 7 jours, le compte sera fermé.

Si vous ne parvenez pas à supprimer un compte pour quelque raison que ce soit, contactez les autorités Amino via le support, et elles vous aideront à supprimer le compte.

 

Chaque amino a son propre wiki ?

les membres de l’amino peuvent déposer des objets et ensuite s’il colle, la foule décide.

Google Access est-il masqué dans l’application amino?

Étonnamment, nous n’en trouvons pas!

Y a-t-il une phonographie?

Pas au sens strict. L’application commence en fait à faire un excellent travail en utilisant la communauté et les médiateurs pour le contenu de la police. Mais, chaque application qui permet aux gens de discuter, fait toujours des conversations sexuelles.

L’application Amino est un média social ?

chaque aspect de l’écosystème des médias sociaux est présent: chat, photos, commentaires, likes, profils, micro-blogging. Cela signifie que bien que l’âge minimum pour utiliser l’application soit de 13 ans, il existe des caractéristiques selon lesquelles les enfants de 13 ans ne sont pas prêts pour cela.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *