Categories
Jeux

Télécharger FaceApp pour PC, Windows 10 / 8.1 / 8/7, Mac

Dans ce tutoriel, nous allons décrire les nouvelles fonctionnalités FaceApp de l’application virale. Au final, nous avons préparé un guide étape par étape pour télécharger FaceApp pour PC. Beaucoup de temps s’est écoulé depuis le lancement de FaceApp. Cette application n’était pas populaire auparavant, mais juste après la Coupe du monde de cricket 2019, cette application est devenue très célèbre. Les créateurs de memes de Facebook ont ​​fait une expérience de la façon dont les joueurs de cricket célèbres auront l’air à 50 ans via FaceApp. Ces mèmes ont rendu le FaceApp viral.

Maintenant, les utilisateurs de smartphones deviennent fous pour cette application. Cette application elle-même est une salle entière. Il permet aux utilisateurs de modifier leurs photos grâce à un équipement d’édition complet. Vous pouvez vous voir dans le futur ou remonter dans le temps lorsque vous étiez jeune.

Télécharge FaceApp sur un ordinateur portable Windows et devenez un assistant de retouche photo. Une apparence plus jeune est le souhait commun, en particulier dans le secteur féminin. FaceApp ajuste votre visage de manière à ce que personne ne puisse juger que l’image n’est pas originale. Ajoutez le sourire le plus mignon avec des fossettes sur votre visage pour rendre votre personnalité plus charmante. FaceApp vous permet de paraître plus jeune ou plus âgé, vous avez le choix.

Comment télécharger et exécuter FaceApp Online sur PC

FaceApp pour PC n’est en fait pas disponible pour Windows ou tout autre ordinateur. Aucune version exécutable n’est disponible pour cela, il n’y a donc aucun moyen de l’installer directement sur votre ordinateur ou ordinateur portable.

Mais ne soyez pas triste car nous vous apprendrons comment installer ce programme sur votre PC. Il vous suffit de suivre les instructions ci-dessous:

Tout d’abord: vérifiez si vous avez un émulateur pour Android, si vous n’avez pas ce programme, vous pouvez installer le meilleur émulateur gratuit tel que Bluestacks et Nox, mais dans ce tutoriel, nous allons utiliser Bluestacks pour exécuter FaceApp. Donc, si vous n’en avez pas, allez-y et téléchargez cette application que vous pouvez facilement trouver dans ce lien.

Deuxièmement: Après avoir téléchargé et installé l’émulateur Bluestack sur votre ordinateur, ouvrez l’application Playstore à l’intérieur des Bluestacks, puis la connexion au compte Google apparaîtra. Entrez votre compte Gmail sur cette page. Si vous n’avez pas de compte Gmail, allez-y et cliquez sur le compte créer.

Troisièmement: après avoir correctement connecté votre compte Gmail à Playstore, recherchez FaceApp.

Quatrièmement: la FaceApp apparaîtra sur la première page, cliquez dessus et vous pouvez commencer à installer cette application en cliquant sur le bouton. Cela prendra une minute ou deux selon la vitesse de votre connexion Internet.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *