Categories
divertissement Jeux

Télécharger ibis paint For pc, windows 10 / 8.1 / 8/7, Mac

ibis Paint X est une application de dessin populaire et polyvalente téléchargée plus de 50 millions de fois au total en série, sur 2500 matériaux, plus de 800 polices, qui fournit 325 pinceaux, 63 filtres, 46 screentones, 27 modes de fusion, enregistrement des processus de dessin, trait fonction de stabilisation, diverses fonctions de règle telles que les règles de ligne radiale ou les règles de symétrie, et les fonctions de masque d’écrêtage.

Pendant longtemps, partager le plaisir du dessin n’a jamais été aussi simple. En effet, les artistes pourraient passer des jours, des mois, voire des années à s’imprégner de leur art pour émerger de fantastiques pièces de dessins. Pour preuve, il a fallu au moins sept ans à Léonard de Vinci pour créer l’épique peinture Monalisa qui a pris le monde d’assaut.

Avec Ibis Paint X, vous pouvez mettre en pratique vos compétences en dessin numérique tout en partageant votre amour de l’art avec le monde.

L’application est principalement disponible sur une plateforme mobile. Pour un artiste sérieux, la version mobile ne vous offre pas l’expérience complète du dessin numérique.

Comment installer Ibis Paint X sur un PC (Windows et Mac)

À ce jour, vous devez avoir déjà téléchargé BlueStacks, Nox ou Andy Android Emulator. Dans ce guide, nous n’utiliserons BlueStacks qu’à titre d’exemple. Les autres émulateurs ne suivent pas la même procédure lors de l’installation, vous devrez donc faire vos recherches lors de leur utilisation.

Pour commencer, installez l’émulateur BlueStacks après l’avoir téléchargé. Vous suivrez une série d’étapes initiales au cours du processus d’installation. Dans la dernière étape, cliquez sur “installer” qui, une fois terminé, vous donnera une option pour terminer le processus.

L’étape suivante consiste à lancer BlueStacks sur votre ordinateur. Attribuez l’émulateur à votre compte Google si le Play Store n’a pas demandé votre compte.

Vous êtes un pas de plus pour le faire. Installez l’application Ibis Paint X en recherchant l’application sur la page Google Play Store. Cliquez sur le bouton de téléchargement et attendez quelques secondes que l’application s’installe. L’application va générer un raccourci sur votre bureau, que vous pouvez double-cliquer et commencer à créer de beaux objets d’art sur votre PC.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *