Categories
divertissement

Télécharger imessage pour PC, Windows, Mac

Avec les nouvelles mises à jour d’iMessage, de nombreux utilisateurs d’iPhone et d’autres utilisateurs d’iDevice souhaitent accéder à iMessage sur leur ordinateur personnel ou professionnel. Par conséquent, les discussions avec les amis et la famille se poursuivent sur tous les types d’appareils – à la maison et au travail.

Beaucoup d’entre nous iFolks ont des ordinateurs Apple, il est donc très facile de suivre iMessage. Mais nous sommes également nombreux à avoir des PC Windows, à la maison et surtout au travail. Alors, comment pouvons-nous faire parler iMessage sur TOUTES nos machines

Fonctionnalités d’iMessage pour Windows 10

iMessage est la meilleure application pour se connecter avec notre famille et nos amis. Il existe certaines fonctionnalités sur iMessage pour Windows, ainsi que des fonctionnalités supplémentaires par rapport à l’application de messagerie classique. iMessage pour PC devient l’application de messagerie la plus populaire parmi la communauté iOS et MAC. Par conséquent. La communauté Windows a également accès à cet iMessage pour PC. C’est pourquoi iMessage est également devenu célèbre chez les utilisateurs de Windows.

  1. Comme nous en avons déjà parlé, iMessage est un service qui comprend une application de messagerie intégrée dans les appareils iOS. Il aide à envoyer du texte, une image, un gif vidéo ou tout autre message aux utilisateurs iOS. Il a besoin d’Internet pour envoyer le message. Mais lorsque vous êtes hors d’Internet, le message est converti en SMS et envoyé sous forme de SMS au destinataire.
  2. iMessage aime également d’autres applications de messagerie. Par conséquent, iMessage pour Windows peut également envoyer du texte, des images, des vidéos, de l’audio, des Gif et plus encore. En comparant SMS et MMS, c’est le meilleur moyen d’envoyer un message à d’autres.
  3. iMessage pour PC aime également d’autres applications de messagerie. Une fois que vous envoyez un message, il peut suivre avec le rapport de livraison. Cela signifie qu’une fois qu’un utilisateur envoie un message, il peut voir si le destinataire a reçu et lu le message.

Meetic pour PC

Badoo pour PC

shazam pour PC

Viber pour PC

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *