Categories
divertissement

Télécharger Pronote pour PC, Windows 10, Mac

Nouvelle application éducative en plein essor, Pronote développée par Index Education pour Android est disponible gratuitement sur le Play Store. Avant de passer au guide d’installation de Pronote sur PC utilisant des émulateurs, voici le lien officiel de Google Play pour Pronote , vous pouvez y lire les fonctionnalités complètes et la description de l’application.

Pronote intègre tous les domaines académiques: notes, compétences, bulletins scolaires, planification, présence, retard, sanctions, orientation, cahiers de devoirs, exercices, questions à choix multiples, agenda scolaire, infirmerie, acquis d’apprentissage, suivi pluriannuel, dossiers étudiants, note certificat scolaire, stages, certificat scolaire de sécurité routière…

Depuis leur smartphone, les élèves, les parents et les enseignants accèdent à leurs données en temps réel, dans un environnement sécurisé, où qu’ils soient.
Les élèves savent toujours où ils en sont, les parents sont rassurés, les enseignants ont une perspective plus large de leurs élèves.
Pronote pour pc mobile, c’est aussi une messagerie contextuelle qui relie tous les acteurs de l’institution: chaque événement est annoncé par une notification (message, informations et sondages, casier numérique, etc.) au bénéfice de tous.

Red Dead Redemption 2 pour PC

Subway Surfer sur PC

Gacha Life pour PC

CodyCross pour PC 

Boom Beach Pour Pc

Comment installer Pronote sur Windows?

Dans cet article, je vais vous montrer comment installer Pronote sur un PC Windows en utilisant Android App Player tel que BlueStacks, Nox, KOPlayer, …

Avant de commencer, vous devrez télécharger le fichier d’installation apk, vous pouvez trouver le bouton de téléchargement en haut de cette page. Enregistrez-le dans un emplacement facile à trouver.

Vous pouvez également télécharger des versions plus anciennes de cette application au bas de cette page.

Vous trouverez ci-dessous un guide détaillé étape par étape, mais je souhaite vous donner un aperçu rapide de son fonctionnement. Tout ce dont vous avez besoin est un émulateur qui émulera un appareil Android sur votre PC Windows, puis vous pourrez installer des applications et l’utiliser – vous voyez que vous le jouez réellement sur Android, mais cela ne fonctionne pas sur un smartphone ou une tablette, il fonctionne sur un PC.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *