Categories
Jeux

Télécharger shazam pour PC, Windows 10/8 / 8.1 / 7, Mac

Shazam est l’une des applications les plus originales et les plus cool du marché. Il offre un service tout à fait unique qui vous permet d’identifier facilement divers supports. À peu près tout le monde a été dans cet endroit où ils ne peuvent pas reconnaître cette chanson ou cet acteur. Shazam résout ce problème grâce à son énorme base de données et à son algorithme de reconnaissance rapide. C’est une excellente nouvelle pour quiconque possède un smartphone Apple ou Android. Mais si vous souhaitez que cet outil pratique fonctionne sur votre ordinateur de bureau ou ordinateur portable Windows, lisez la suite pour savoir comment installer Shazam pour PC.

Caractéristiques et fonctions de Shazam

Shazam a été téléchargé par des millions de personnes dans le monde car il vous permet d’identifier les chansons instantanément et avec une grande commodité. Ainsi, vous n’avez plus à passer des heures à essayer de trouver une chanson, Shazam fait tout pour vous.

Voici quelques fonctionnalités principales de Shazam qui le rendent si pratique à utiliser et populaire parmi les utilisateurs du monde entier.

Bien sûr, l’une des meilleures choses à propos de Shazam est sa fonction de reconnaissance musicale. Vous pouvez activer la fonction de reconnaissance musicale chaque fois que vous entendez un morceau de musique ou un morceau, puis Shazam trouvera les détails de la chanson pour vous et les partagera avec vous.

Il écoute la musique pendant quelques secondes, puis vous permet de diffuser directement la chanson et de l’écouter. Vous avez également la possibilité d’ouvrir la chanson dans les applications Apple Music ou Google Play Musique et pouvez même partager la chanson avec vos amis ou les membres de votre famille.

Bluestacks, qui permet aux utilisateurs d’exécuter Shazam sur des machines Windows, est simple à installer seul. Téléchargez simplement le programme d’installation depuis le site Web de Bluestacks et suivez les instructions à l’écran, en vous assurant que l’option «Accès à l’App Store» reste cochée. Une fois que Bluestacks est installé:

Recherchez Shazam à l’aide de la fonction de recherche de Bluestacks.
Une fois localisé, connectez-vous à Bluestacks avec votre compte Google. Si vous n’en avez pas, vous pouvez en créer un en quelques instants tout en exécutant Bluestacks.
Sélectionnez Shazam, installez-le, puis revenez à l’écran d’accueil de Bluestacks et exécutez l’application.
Une fois installée, l’application devrait commencer à identifier les chansons dès que vous la démarrez. Laissez-le simplement fonctionner et il identifiera tout ce que vous jouez à partir d’Internet ou de votre propre collection de musique enregistrée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *