Categories
divertissement

télécharger Snapchat pour PC, Windows 7/8 / 8.1 / 10, Mac

snapchat est l’une des applications les plus populaires, que ce soit sur Android ou iOS. La possibilité de créer Snapchat Streaks et de les envoyer à différents amis est quelque chose dont nous ne pouvons jamais nous lasser, et cela nous donne d’autant plus de raisons de s’en tenir à l’application de partage de photos.

Alors que les applications appartenant à Facebook telles que WhatsApp et Instagram ont leurs versions Web respectives, le Web Snapchat n’existe malheureusement pas. Mais ne vous inquiétez pas, je vous ai couvert et cette fois je vais vous dire comment obtenir Snapchat sur PC, à la fois pour Windows et Mac.

Comment installer Snapchat sur PC

Auparavant, il y avait un moyen infaillible d’exécuter Snapchat sur PC en utilisant l’émulateur BlueStacks. Cependant, Snapchat a récemment mis à jour son application pour bloquer les émulateurs et maintenant BlueStacks ne peut pas exécuter l’application. Bien sûr, vous pouvez installer l’application avec succès, mais vous ne pourrez pas vous connecter car l’application se bloque par la suite. Il existe un autre émulateur appelé Andy Android qui contourne en quelque sorte la détection par Snapchat, mais il y a des problèmes majeurs avec cet émulateur. De nombreux rapports suggèrent que l’émulateur Andy Android laisse tomber un mineur Bitcoin sur votre système qui s’exécute en arrière-plan et consomme des ressources GPU. Franchement, je ne recommanderais pas vraiment cet émulateur. Cependant, si vous avez un besoin urgent d’utiliser Snapchat sur votre PC, vous pouvez l’essayer, mais encore une fois, soyez prudent.

Téléchargez l’émulateur Bluestacks 4 et installez le fichier .exe sur votre ordinateur.

Une fois installé, connectez-vous avec votre compte Google sur Bluestacks 4

Ensuite, ouvrez Playstore et recherchez «Snapchat»

Installez l’application et utilisez Snapchat.

Il convient de noter que, lors du processus de configuration initiale, vous pouvez rencontrer des blocages et des problèmes de connexion. Cependant, Bluestacks 4 résoudra automatiquement les problèmes.

Enfin, similaire à un ordinateur portable Windows 10, vous pouvez obtenir Snapchat sur un MacBook ou iMac en utilisant l’émulateur Bluestacks 4.

Comment obtenir Snapchat sur PC sans Bluestacks?

Nox App Player

Nox App Player est un autre émulateur Snapchat fiable. Vous pouvez facilement installer cet émulateur sur votre ordinateur Windows ou macOS. Le processus réel de téléchargement de snapchat sur un PC Windows à l’aide de Nox App Player est similaire à celui de Bluestacks 4.

Cet émulateur offre une installation en un clic sans bloatware ni applications tierces. Nox App Player est mis à jour régulièrement et fonctionne sans plantages.

Comment exécuter Snapchat sur Macbook ou Mac

MacBook et Mac PC fonctionnent sur macOS développé par Apple. L’environnement de bureau diffère du reste des concurrents, et vous pouvez également exécuter Snapchat à l’aide de Nox App Player. Oh oui, j’ai mentionné ci-dessus que l’application Nox est disponible sur Windows et macOS Mojave.

Ces petits moments qui se produisent dans nos vies sont où nous trouvons toujours de la joie et du rire et maintenant nous pouvons pratiquement capturer ces moments en un clin d’œil. Snapchat vous permet de prendre des captures d’écran ou des vidéos de tout ce qui vous plaît au moment idéal. Vous pouvez le prendre, le partager et prétendre que cela ne s’est même pas produit avec Snapchat. Avec Andy l’émulateur Android, vous pouvez facilement télécharger et installer Snapchat pour PC.

À propos de Snapchat pour PC

Jonathan May et Evan Spiegel ont développé Snapchat comme une application complète de photo et de messagerie. Snapchat est devenu très tendance car il est devenu populaire auprès des personnalités des médias sociaux et des célébrités. Quelques années seulement après sa création, Snapchat a transformé Spiegel et son partenaire en multimilliardaires.

Caractéristiques snapchat

Chaque réseau social semble avoir sa propre langue. Examinons la terminologie clé de Snapchat que vous devez connaître pour comprendre comment utiliser Snapchat pour les entreprises.

Snap: Un Snap est une photo ou une vidéo que vous envoyez via l’application à un ou plusieurs de vos amis. Un instantané vidéo peut durer au maximum 10 secondes. Les instantanés sont supprimés une fois qu’ils ont été consultés par tous les destinataires, sauf si vous les ajoutez à votre récit, auquel cas ils disparaissent après 24 heures. Les Snaps non ouverts sont supprimés après 30 jours.

Histoires: la section Histoires de Snapchat présente des photos et des vidéos que vous souhaitez partager avec tous vos amis Snapchat.

Histoires personnalisées: les histoires personnalisées permettent aux groupes de créer des histoires ensemble. Vous pouvez choisir de créer une histoire de groupe, qui permet à des personnes spécifiques de contribuer à des instantanés, ou une histoire géo-clôturée, qui permet à vos amis – et amis d’amis – de contribuer des instantanés à une histoire tant qu’ils se trouvent à un endroit spécifique.

Snapchat supporte les systèmes d’exploitation

Mettre à niveau le système d’exploitation iOS et l’application Snapchat

Accédez à Paramètres -> Général -> Mise à jour logicielle pour mettre à jour votre version iOS.

Accédez à App Store -> Mises à jour et recherchez une mise à jour Snapchat.

Mettre à niveau le système d’exploitation Android et l’application Snapchat

Accédez à Paramètres -> À propos du téléphone -> Mises à jour système ou mise à jour logicielle pour mettre à jour votre version Android.

Accédez à Google Play Store -> cliquez sur les triples barres en haut à gauche -> Mes applications pour mettre à jour l’application Snapchat.

Comment télécharger Snapchat pour PC, Windows 10/8 / 8.1 / 7, Mac

Snapchat est l’une des meilleures applications de messagerie photo utilisées par des millions d’utilisateurs dans le monde entier. La caractéristique la plus intéressante de Snapchat est que, lorsque vous envoyez une photo ou un cliché à vos amis, elle sera supprimée à chaque fois que votre ami la regarde. Vous pouvez même le supprimer après un certain temps que vous l’avez envoyé.

C’est la fonctionnalité la plus excitante qui n’était présente dans aucune application de messagerie, mais uniquement spécifique à Snapchat. Une chose qui ne peut pas être restreinte est que votre ami peut prendre la capture d’écran de la photo que vous avez envoyée, et elle ne peut pas être arrêtée. Dans cet article, je vais vous expliquer comment utiliser Snapchat pour PC pour Windows et MAC.

Comment avoir Snapchat sur PC ?

Il n’y a pas encore de version officielle de Snap Chat pour ordinateur de bureau, mais dans cet article, je vous expliquerai les étapes pour télécharger, installer et utiliser Snapchat sur votre ordinateur de bureau ou portable. Pour cela, nous utiliserons un émulateur Android appelé BlueStacks. Il vous permet de télécharger et d’installer gratuitement n’importe quelle application Android pour PC.

Examinons les étapes pour télécharger et installer gratuitement Snapchat pour PC / ordinateur portable Windows à l’aide de BlueStacks. Il vous offre une expérience mobile exceptionnelle et vous pouvez désormais en profiter gratuitement sur le bureau Windows et MAC. Il a des fonctionnalités plus uniques et intéressantes qui font de Snapchat une application unique et a été téléchargée par des millions de personnes. C’est l’une des meilleures applications de messagerie photo pour mobile.

Comment telecharger Snapchat sur PC gratuitemen

Le téléchargement et l’installation de Snapchat pour PC est assez simple et direct une fois que vous suivez la procédure impliquée. Pour télécharger des applications Android sur Windows 10, vous avez besoin d’un logiciel appelé Bluestacks Android Emulator.
Bluestacks est un logiciel gratuit.

Comment installer Snapchat Sur Apple gratuitement

Déverrouillez votre appareil et accédez à l’App Store. Après avoir ouvert l’App Store, recherchez la fonctionnalité de recherche. Là, vous pouvez taper ‘Snapchat’. Lors de la frappe, certaines suggestions apparaîtront. Si vous le souhaitez, vous pouvez appuyer sur l’une de ces suggestions qui se rapprochent de votre objectif de recherche.
Après avoir trouvé l’application Snapchat, vous pouvez appuyer sur les boutons «obtenir» et «installer» pour l’obtenir et l’installer. Avant le téléchargement, vous devrez peut-être d’abord vous connecter à l’iTunes Store avec votre identifiant Apple pour vérification. Après cette vérification, l’application commencera à s’installer. Cela peut prendre un certain temps, veuillez patienter.
Lorsque l’application est installée sur votre appareil, vous pouvez l’ouvrir via l’App Store, mais vous pouvez également la trouver quelque part sur votre écran d’accueil.
C’était si simple? Oui! Obtenez maintenant Snapping et profitez de votre toute nouvelle application!

Comment installer Installer Snapchat pour Android

Déverrouillez votre appareil et accédez au Play Store. Après avoir ouvert le Google Play Store, recherchez la fonctionnalité de recherche. Là, vous pouvez taper ‘Snapchat’. Lors de la frappe, certaines suggestions apparaîtront. Si vous le souhaitez, vous pouvez appuyer sur l’une de ces suggestions qui se rapprochent de votre objectif de recherche.
Après avoir trouvé l’application Snapchat, vous pouvez appuyer sur le bouton “installer” pour l’obtenir et l’installer. Avant qu’il ne commence à télécharger, vous pourriez avoir d’abord accepté l’autorisation que Snapchat veut de votre appareil. Une fois que vous les avez acceptés, l’application commencera à s’installer. Cela peut prendre un certain temps, veuillez patienter.
Lorsque l’application est installée sur votre appareil, vous pouvez l’ouvrir via le Play Store, mais vous pouvez également la trouver quelque part sur votre écran d’accueil ou entre vos autres applications.
C’était si simple? Oui! Maintenant, commencez à créer des Snaps et profitez de votre toute nouvelle application!

2 replies on “télécharger Snapchat pour PC, Windows 7/8 / 8.1 / 10, Mac”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *