Categories
Jeux

Télécharger standoff 2 pour PC, Windows 10 / 8.1 / 8/7, Mac

Si vous êtes passionné par les jeux de tir à la première personne sur mobile, votre plaisir ne doit pas se limiter à vos appareils mobiles. Standoff 2 est une excellente forme de divertissement pour de nombreux utilisateurs de smartphones, avec certaines limitations telles que les appels entrants interrompant votre jeu, la batterie faible, les données mobiles, etc. Mais si vous voulez profiter de Standoff sur un écran plus grand, avec plus de contrôle à l’aide du clavier et de la souris et moins d’interruptions, vous devez chercher ailleurs.

Standoff 2 est un jeu bien connu uniquement disponible pour les appareils mobiles (Android et IOS) qui était connu sous le nom de «Active Shooter». C’est un jeu FPS qui vous met à l’épreuve, il vous permet de mettre en valeur vos compétences avec des graphismes 3D époustouflants et de haute qualité. Vous pouvez jouer en tant que tireur (terroriste) ou en tant que forces spéciales, en tant que groupe combattant un autre groupe en mode en ligne. Cette version est plus récente et totalement différente de l’ancien jeu, qui avait moins de fonctionnalités. L’action est surréaliste et pour être honnête, les développeurs du jeu ont créé une expérience de premier ordre pour les utilisateurs.

J’ai vraiment aimé jouer à ce jeu sur ma tablette mais je l’aurais préféré sur mon PC. Dans cet article, je vais vous expliquer le processus d’installation et comment utiliser les jeux Android sur vos ordinateurs. Il est très important que vous sachiez que les jeux Android ne fonctionnent pas sous Windows ou Mac OS, en raison de problèmes de compatibilité. Pour profiter de Standoff 2 sur votre ordinateur, vous avez besoin d’un bon émulateur Android installé et configuré. Dans ce guide, j’ai utilisé LDPlayer qui est l’un des puissants émulateurs sur Internet pour installer le jeu. Il est rapide et fiable avec des fonctionnalités de haute qualité qui vous aideront à exécuter facilement n’importe quelle application Android sur Mac ou Windows.

Comment installer l’application Standoff 2 sur Windows PC et MacBook

Téléchargez le logiciel Standoff 2 pour PC avec l’émulateur Android le plus puissant et le plus fiable tel que le lecteur NOX APK ou BlueStacks. Tous les émulateurs Android peuvent être complétés pour utiliser Standoff 2 sur Windows 10, 8, 7, ordinateurs et Mac.

Téléchargez Emulators for Windows PC à partir des pages officielles ci-dessous pour les installer.
Les meilleurs émulateurs sont ici: BlueStacks.com; Ou comme alternative BigNox.com.
Ouvrez l’émulateur Android et connectez-vous avec un compte Google.
Application Standoff 2 disponible sur Play Store. Alors cherchez et trouvez-le.
Choisissez l’option d’installation sous le logo Standoff 2 et profitez-en!

Comment jouer à Standoff 2 sur Windows?

Instruction sur la façon de jouer à Standoff 2 sur Windows XP / 7/8/10 PC et ordinateur portable

Dans cet article, je vais vous montrer comment installer Standoff 2 sur un PC Windows en utilisant Android App Player tel que BlueStacks, Nox, KOPlayer, …

Avant de commencer, vous devrez télécharger le fichier d’installation apk, vous pouvez trouver le bouton de téléchargement en haut de cette page. Enregistrez-le dans un emplacement facile à trouver.

[Note]: Vous pouvez également télécharger des versions plus anciennes de ce jeu au bas de cette page.

Red Dead Redemption 2 pour PC

Subway Surfer sur PC

Gacha Life pour PC

CodyCross pour PC 

Boom Beach Pour Pc

monopoly Plus pour PC

Vous trouverez ci-dessous un guide détaillé étape par étape, mais je veux vous donner un aperçu rapide de son fonctionnement. Tout ce dont vous avez besoin est un émulateur qui émulera un appareil Android sur votre PC Windows, puis vous pourrez installer des applications et l’utiliser – vous voyez que vous le jouez réellement sur Android, mais cela ne fonctionne pas sur un smartphone ou une tablette, il fonctionne sur un PC.

Jouez à Standoff 2 avec BlueStacks

Téléchargez et installez BlueStacks sur: http://bluestacks.com
Ouvrez le fichier apk: Double-cliquez sur le fichier apk pour lancer BlueStacks et installer l’application. Si votre fichier apk n’ouvre pas automatiquement BlueStacks, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Ouvrir avec … Naviguez jusqu’aux BlueStacks. Vous pouvez également faire glisser et déposer le fichier apk sur l’écran d’accueil de BlueStacks
Après l’installation, cliquez simplement sur Exécuter pour ouvrir, cela fonctionne comme un charme

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *