Categories
divertissement

Télécharger Vavoo TV pour PC, Windows 10 / 8.1 / 8/7, Mac

Vavoo TV est un centre multimédia et une application IPTV qui vous donne la possibilité de regarder toutes vos émissions de télévision et films préférés, ainsi qu’une grande variété de contenu audiovisuel sur les smartphones Android, Windows et Mac OS ainsi que les téléviseurs intelligents. Auparavant, Vavoo TV était développé pour la Vavoo Box et coûtait un petit abonnement pour utiliser l’application. Mais en raison de sa large utilisation sur d’autres appareils compatibles, il a ensuite été rendu gratuit pour tout le monde avec des achats intégrés et de la publicité pour le financer.

Cette application a été développée par Vavoo AG, une entreprise allemande. Vous pouvez utiliser cette application sur vos smartphones, appareils Windows et Mac pour regarder des vidéos disponibles sur votre appareil, tout comme Kodi. Vous pouvez également regarder le contenu multimédia de différentes sources en utilisant cette application.

Comment installer VAVOO sur Windows?

Instruction sur la façon d’installer VAVOO sur PC et ordinateur portable Windows XP / 7/8/10

Dans cet article, je vais vous montrer comment installer VAVOO sur un PC Windows en utilisant Android App Player tel que BlueStacks, Nox, KOPlayer, …

Avant de commencer, vous devrez télécharger le fichier d’installation apk, vous pouvez trouver le bouton de téléchargement en haut de cette page. Enregistrez-le dans un emplacement facile à trouver.

[Remarque]: Vous pouvez également télécharger des versions plus anciennes de cette application en bas de cette page.

Vous trouverez ci-dessous un guide détaillé étape par étape, mais je veux vous donner un aperçu rapide de son fonctionnement. Tout ce dont vous avez besoin est un émulateur qui émule un appareil Android sur votre PC Windows, puis vous pouvez installer des applications et l’utiliser – vous voyez que vous le jouez réellement sur Android, mais cela ne fonctionne pas sur un smartphone ou une tablette, il fonctionne sur un PC.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *