Categories
divertissement

Télécharger Veryfitpro pour PC, Windows 10 / 8.1 / 8/7, Mac

Veryfitpro est une application mobile conçue et développée par «Smart WearableDevices». Il appartient aux catégories Santé et fitness et peut être téléchargé et installé sur votre ordinateur personnel. Very fit pro peut fonctionner sur Windows et le système d’exploitation MAC.

VeryFitPro App est une très bonne application conçue pour les contrôles et la surveillance des soins de santé de base. C’est une application très importante que tout le monde doit avoir sur son appareil mobile ou son système informatique. Il est gratuit dans l’achat de l’application et très facile à utiliser. Il vous aidera à rester en bonne santé en vous aidant à superviser vos activités quotidiennes telles que l’exercice, le temps de sommeil et de réveil et bien d’autres choses.

Si vous avez besoin d’informations sur la façon d’installer l’application veryFitpro sur votre système informatique, cette description est pour vous. Assurez-vous de lire cet article jusqu’au bout. Cela vous évitera d’avoir des problèmes d’installation pendant la cause de l’installation.

Caractéristiques de l’application VeryFitPro pour Windows

De plus, VeryFitPro est un enregistreur qui surveille la qualité de leur sommeil et donne des informations sur le temps de sommeil.

L’application fournit des informations sur l’affichage de l’activité physique et de la consommation de calories, surveille les effets de la marche et de la course, etc.

Synchronisez toutes les données avec Google Fit.

VeryFitPro peut utiliser votre position même lorsqu’elle n’est pas ouverte, ce qui peut réduire la durée de vie de la batterie de l’appareil.

Inclure un réveil intelligent pour se réveiller et des avertissements de message APP.

Guide étape par étape pour installer VeryFitPro à l’aide de BlueStacks

Téléchargez et installez BlueStacks sur: http://bluestacks.com
Ouvrez le fichier apk: Double-cliquez sur le fichier apk pour lancer BlueStacks et installer l’application. Si votre fichier apk n’ouvre pas automatiquement BlueStacks, faites un clic droit dessus et sélectionnez Ouvrir avec … Naviguez jusqu’aux BlueStacks. Vous pouvez également faire glisser et déposer le fichier apk sur l’écran d’accueil de BlueStacks
Après l’installation, cliquez simplement sur Exécuter pour l’ouvrir, cela fonctionne comme un charme

Comment installer l’application VeryFitPro sur PC et MacBook Windows

Téléchargez le logiciel VeryFitPro pour PC avec l’émulateur Android le plus puissant et le plus fiable comme le lecteur NOX APK ou BlueStacks. Tous les émulateurs Android peuvent être utilisés pour utiliser VeryFitPro sur Windows 10, 8, 7, ordinateurs et Mac.

Téléchargez Emulators pour Windows PC à partir des pages officielles ci-dessous pour les installer.
Les meilleurs émulateurs sont ici: BlueStacks.com; Ou comme alternative à BigNox.com.
Ouvrez l’émulateur Android et connectez-vous avec un compte Google.
Application VeryFitPro disponible sur Play Store. Alors cherchez et trouvez-le.
Choisissez l’option d’installation sous le logo VeryFitPro, et profitez-en!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *