Categories
Jeux

Télécharger ycc365 plus pour PC, Windows, Mac

Vous recherchez une application utilisée pour la surveillance vidéo de la caméra WiFi domestique? Essayez YCC365 Plus. Il s’agit d’une application Android gratuite qui permet aux utilisateurs de voir la vue HD en direct de la caméra directement sur votre smartphone. C’est très simple et facile à utiliser. De plus, l’application YCC365 Plus se connecte ou s’installe facilement sur votre smartphone. Avec cette application, vous pouvez afficher le flux vidéo en direct à partir de n’importe quelle partie de la partie. Connectez simplement votre Smartphone avec une connexion WiFi et connectez-vous à l’application.

Tout comme les smartphones et tablettes Android, vous pouvez également télécharger YCC365 Plus pour Windows et Mac. Vous pouvez maintenant voir des images en direct de caméras réseau sur votre PC en téléchargeant YCC365 Plus pour PC. Avant, nous vous expliquerons comment télécharger YCC365 Plus pour ordinateur portable. Passons en revue plus de fonctionnalités de l’application.

Comment télécharger YCC365 Plus pour PC

Ouvrez le logiciel d’émulation à partir du menu Démarrer ou du raccourci sur le bureau de votre PC.
Associez ou configurez votre compte Google avec l’émulateur.
Vous pouvez soit installer l’application depuis Google PlayStore à l’intérieur de l’émulateur ou télécharger le fichier APK YCC365 à partir du lien ci-dessous depuis notre site et ouvrir le fichier APK avec l’émulateur ou faire glisser le fichier dans la fenêtre de l’émulateur pour installer l’application YCC365 pour PC.

Comment installer YCC365 Plus sur PC?

Nous savons que l’application YCC365 est une application Android, c’est vrai, mais il est possible de l’installer sur un PC (Windows et MAC). Certains d’entre nous n’ont pas le temps de quitter les yeux du PC. Par conséquent, la possibilité d’installer l’application sur le PC devient utile pour eux.

De plus, l’application ne s’installera pas immédiatement comme sur un smartphone. Pour cela, vous avez besoin d’un logiciel spécial comme un émulateur Android. Maintenant, il existe de nombreux émulateurs Android sur le marché, comme Nox, BlueStacks, PrimeOS. Phoenix OS, et plus encore. Vous pouvez choisir n’importe qui parmi les options suivantes en fonction des exigences de l’émulateur.

Par exemple, l’émulateur BlueStacks nécessite Windows 10, 8, 7, Vista, Mac OS Sierra (10.12, 10.13), 2 à 4 Go de RAM système, 4 Go d’espace disque dur système ainsi que des pilotes graphiques mis à jour.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *